Deux mois après l'annonce de sa grossesse, la jolie Lacey Chabert connaît désormais le sexe de son futur bébé. L'actrice qui a donné la réplique à Lindsay Lohan dans le film Lolita malgré moi s'est confiée sur son nouveau blog, hébergé par le magazine People et consacré à son expérience de la maternité. La future maman de 33 ans s'est réjouie de donner bientôt naissance à... une petite fille ! La jeune femme est d'autant plus heureuse que ce sera la toute première fillette de la famille.
"J'ai cinq neveux formidables et toute la famille Chabert est très enthousiaste à l'idée d'accueillir enfin une petite fille. Bien sûr, nous aurions été très heureux dans tous les cas, nous espérons d'ailleurs avoir un petit garçon à l'avenir. Mais secrètement, toute ma vie, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille en premier", a-t-elle écrit sur son blog.
L'actrice qui a récemment tourné sous la direction de Mariah Carey n'est pas la seule à se réjouir de cette future naissance. Elle a plaisanté à propos de son adorable chihuahua : "Je crois que Kitty est particulièrement heureuse que ce soit une fille parce qu'elle a bon espoir que j'arrête de m'amuser à l'habiller et que je me concentre sur le bébé à la place", a-t-elle ajouté.
Prompte à la confidence, Lacey Chabert, qui est mariée depuis deux ans avec un certain David Nedhar, n'a pas manqué de partager les détails de sa grossesse. L'actrice qui en est au second trimestre a assuré que tout se passait au mieux, n'ayant pas trop souffert des nausées matinales les trois premiers mois. Elle est cependant surprise d'avoir sans cesse faim au point d'en devenir agressive. "J'ai envie de tout ce qui est citronné ou vinaigré ainsi que de nourriture salée, c'est trop bizarre", s'est-elle étonnée. Des obsessions alimentaires courantes chez bon nombre de femmes enceintes !
Coline Chavaroche