"Qu'est-ce qu'être une femme à Hollywood signifie réellement ?", s'interroge Lady Gaga. Elle a répondu à sa propre question lundi, lors d'une remise de prix organisée par le magazine ELLE. Émue et la voix tremblante, la superstar a reçu le soutien de Charlize Theron et Jennifer Lopez.
Lundi soir, a eu lieu la 25e édition de l'événement ELLE Women in Hollywood. Les prestigieux invités de la cérémonie de récompenses se sont réunis à l'hôtel Four Seasons, à Los Angeles. Parmi eux se trouvait Lady Gaga.
Vêtue d'un costume Marc Jacobs, l'héroïne du film A Star Is Born était l'une des femmes à l'honneur des 25e ELLE Women in Hollywood. Elle a prononcé un discours émouvant sur le statut de ses pairs dans l'industrie du cinéma, à l'issue duquel la remettante Jennifer Lopez l'a chaleureusement embrassée.
"Nous ne sommes pas que des objets pour divertir le monde. Nous ne sommes pas que de simples images servant à faire sourire ou grimacer les gens. Nous ne sommes pas les candidates d'un concours de beauté géant destinées à être dressées les unes contre les autres pour le plaisir du public. Nous, les femmes d'Hollywood, nous sommes des voix," a expliqué Lady Gaga. Ces mots ont fédéré Kate Beckinsale, Vanessa Hudgens, Keira Knightley, Chloë Moretz, Sarah Paulson, Ellen Pompeo et Charlize Theron, présentes lundi soir au Four Seasons.
Au total, ELLE Women in Hollywood a remis des prix à huit femmes.