Lady Gaga : Comment a été "fabriquée" la popstar déjantée et trash !
Publié le 12 décembre 2010 à 08:30
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La fabrication de la statue de cire de Lady Gaga © Youtube
La véritable Lady Gaga lors des Video Music Awards en septembre 2010
La suite après la publicité
Personnalité fascinante, tout le monde se demande comme Stefani Germanotta est devenue la fameuse Lady Gaga. C'est ainsi qu'on peut suivre étape par étape, la création du mythe... En vérité, il s'agit de la fabrication de sa statue de cire qui a d'ailleurs provoqué la folie à New York ! La star, qui possède le nombre record de répliques en cire, a fait l'objet d'un petit documentaire sur la conception de sa statue et il s'avère qu'il est passionnant !

Il arrive souvent que les statues de cire soient loin de ressembler à l'original, de nombreux exemples ont fait plus rire qu'impressionner ! Pour Lady GaGa, le résultat est plutôt réussi, de quoi rendre sa fabrication, par sa précision et sa minutie, particulièrement intéressante.

Pendant qu'elle se multiplie dans les plus grandes villes du monde dans sa version de cire, Lady GaGa prépare son nouvel album Born this Way et sa probable récompense pour les NRJ Music Awards. Si jamais elle assiste à l'événement, on espère que son ami et délirant coiffeur Charlie Mindu va lui concocter une nouvelle création capillaire détonnante ! Egérie de M.A.C., elle va nous faire un show d'enfer, avec ses looks de folie, sur scène comme au quotidien.
À propos de
Mots clés
Art Musique People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news