L'incontournable Lady Gaga est l'égérie de la marque de skateboard Supreme. Les premiers visuels de la campagne ont été dévoilés début février, quelques jours seulement avant la grande première du controversé Born This Way aux Grammy Awards. La chanteuse y apparaît très dénudée, souvent déculottée, son intimité seulement protégée par un skateboard de la marque new-yorkaise.
Le shooting de cette campagne s'est tenu l'été dernier sous la houlette du directeur artistique de la Haus of Gaga Matthew Williams et sous l'objectif du photographe trash Terry Richardson, avec qui elle a déjà travaillé pour un poster sanguinolent. Supreme vient de dévoiler une vidéo backstage du shooting, un mini-clip d'une minute qui file à toute allure, mis en musique avec le titre inédit de Gaga utilisé lors du récent défilé Thierry Mugler, Scheiße (remix). C'est cru, trash à souhait... On aime particulièrement le moment où Gaga pose avec un petit garçon dont on ne sait s'il est plus effrayé par les rouflaquettes de Terry Richardson où par la popstar déglinguée qui lui tient la main !
Lady Gaga vient de reprendre la route avec son interminable Monster Ball Tour. Elle vient d'incorporer à la setlist Born This Way. Elle joue ce mardi soir au prestigieux Madison Square Garden à New York.
Enfin, parce que tout le monde l'attend avec impatience, Lady Gaga vient d'annoncer sur sa page Twitter que le clip de Born This Way (réalisé par le génial Nick Knight) était terminé. On ne devrait pas tarder à le découvrir... Ça devrait buzzer dans les chaumières !