Au lieu de faire comme toutes les stars et de lancer sa propre ligne de vêtements ou de sacs abordables (enfin pas toujours, n'est-ce pas Victoria Beckham ?), Lady Gaga prend le contre-pied et devient l'égérie d'une marque de skateboard, Supreme.
On est bien loin des ambassadrices glamour pour des marques de luxe ou de cosmétiques. Lady Gaga se fait tigresse et pose à demi-nue, tatouages visibles, bas résille déchirés. Comble du chic : le sac Birkin d'Hermès coincé entre les dents. Toujours aussi trash, Lady Gaga, active militante pour la PeTa doit ce cliché au photographe Matthew Williams.
Si on n'en sait pas plus aujourd'hui concernant les produits dont la chanteuse vantera les mérites, on vous montre dès à présent le premier visuel. En attendant, on pourra retrouver l'interprète de Poker Face sur scène à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards, qui récompense l'industrie musicale américaine le 13 février : elle y chantera le premier single de son album Born This Way, dont la sortie est prévue pour le 23 mai 2011.