Ce mois-ci, pas un jour ne passe sans que Lady Gaga fasse le show dans les rues de New York. Après s'être baladée les fesses à l'air par moins 5 degrés à la suite de son apparition sur le plateau du Tonight Show pour la première de Jimmy Fallon, la diva excentrique s'est amusée à jouer les pseudo-mariées du futur à la sortie d'un studio d'enregistrement de la Grosse Pomme.
Toute de blanc vêtue, la Mother Monster a en effet surpris, jeudi 20 février, une poignée de fans en délire : affublée de la perruque de sirène dont elle ne se sépare décidément plus ces jours-ci et perchée sur des compensées de plusieurs centimètres, la popstar de 27 ans, cachée derrière de grosses lunettes, a mimé la traditionnelle scène du lancer de bouquet auquel se prête généralement toutes les jeunes mariées du monde. Lady Gaga aurait-elle un message à nous faire passer ? Casée depuis quelque temps maintenant avec le beau Taylor Kinney, la chanteuse et le ténébreux brun auraient-ils décidé de concrétiser leur relation ? Pour l'instant, rien de sûr mais le doute est cependant quelque peu permis.
Quoique difficile de prendre au pied de la lettre les choix vestimentaires de la star. Jeune mariée un jour, Lady Gaga peut se glisser quelques instants plus tard dans le costume d'un tout autre personnage. Jeudi 20 février, la diva délurée était ainsi repérée à la sortie de son hôtel de New York dans un total look black, chapeau de cow-boy, moumoute noire et slim cuir assorti de rigueur. Eh oui, une journée type pour la chanteuse s'organise nécessairement autour de ses multiples changements de style : fidèle à son extravagance, Lady Gaga porte ses diverses tenues pendant une poignée d'heures maximum - durée de vie estimée des vêtements de la garde-robe de la star qu'elle ne remet, bien évidemment, jamais deux fois.