Entre sa longue convalescence à la suite d'une grave blessure à la hanche et la récente perte de son grand-père maternel, Lady Gaga a sans doute connu des jours plus heureux. Plus de deux mois après s'être vue dans l'obligation d'annuler des dates de son Born This Way Ball Tour, la chanteuse de 27 ans peut néanmoins se réjouir d'une nouvelle qui lui a probablement fait chaud au coeur : Elton John et son époux David Furnish l'ont encore choisie pour endosser le prestigieux costume de marraine de leur dernier-né, Elijah (3 mois) - preuve que le célèbre chanteur britannique a une confiance absolue en la popstar de 27 ans puisque cette dernière joue déjà ce rôle pour l'aîné de la famille, Zachary (2 ans).
Amis depuis plusieurs années (ils ont chanté ensemble en 2010 sur la scène des Grammy Awards), Elton John semble vouer une admiration sans faille à la Mother Monster et ne tarit pas d'éloges à son sujet. "C'est un excellent modèle, elle est jeune et a été une formidable marraine pour Zachary, a confié l'excentrique star lors d'une interview pour l'émission télé Extra. Dans ce business, nous sommes tous un peu tarés, mais en même temps, nous ne sommes que des êtres humains", a-t-il confié, faisant référence à ses propos tenus en 2011, toujours concernant l'interprète de Born This Way.
"C'est quelqu'un de simple qui aime profondément ses parents", avait en effet livré le chanteur, relayé par son compagnon David Furnish, son époux depuis 2005. "Zachary va hériter de l'incroyable patrimoine musical de son père, et [Lady Gaga] sera la personne qui le guidera à travers les tenants et les aboutissants de l'industrie de la musique, parce que c'est certainement l'une de celles qui s'y connaissent le mieux", avait lui aussi déclaré le jeune papa.
Comme son grand frère, le petit Elijah (dont la bouille a été dévoilée au mois janvier dernier) pourra donc se targuer d'avoir une marraine de choix en la personne de Lady Gaga. Une fois totalement remise de son opération qui l'a clouée dans un fauteuil roulant pendant de nombreuses semaines, la chanteuse ne manquera pas de remplir ses "fonctions" à la perfection. Quant à ses admirateurs, ils devront prendre leur mal en patience avant de voir leur idole revenir sur le devant de la scène...