C'est ainsi que nous avons pu retrouver la célèbre interprète du hit Alejandro ce samedi 20 avril, accompagnée d'une amie de la Haus Of GaGa, toutes deux assises dans une luxueuse Lamborghini blanche, testant le bolide sur les routes ensoleillées de Malibu. Seule la tête de la Mother Monster dépassait alors du véhicule et laissait deviner un des looks savamment pensés dont elle a le secret...
La semaine dernière, nous apprenions que la star, touchée par le message d'une de ses fans atteinte elle aussi d'un problème de santé à la hanche, avait décidé de prendre en charge les frais hospitaliers de la jeune fille. La jeune fan confiait alors à ce sujet : "C'est GaGa en personne qui m'a contactée et qui m'a mise en relation avec son équipe de docteurs et autres, qui l'ont opérée à New York, parce que j'ai besoin qu'on remplace ma hanche depuis un certain temps". Et d'ajouter : "Elle ne sera pas là, mais son geste est absolument incroyable et j'ai fondu en larmes dès que j'ai su ça... Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis chanceuse."
De son côté, la chanteuse semble maintenant bien remise de son opération puisqu'elle se déplace sans son fauteuil roulant Louis Vuitton depuis le le 2 avril dernier. Une excellente nouvelle pour tous ses Petits Monstres qui n'attendent qu'une chose : son retour sur le devant de la scène avec son quatrième album intitulé ARTPOP.