2013, année de la nudité. Du moins, pour Lady Gaga.
Car la chanteuse qui opère un come-back fracassant a non seulement choisi de revenir en musique avec son album ARTPOP mais elle a aussi eu envie de revenir à l'époque de Cro-Magnon, celle-là même où les vêtements étaient très dispensables. Lady Gaga au Cap d'Agde, c'est pour bientôt, on vous promet.
Hier, par un dimanche ensoleillé à Los Angeles, la star new-yorkaise a profité d'une balade dans le quartier gay friendly de West Hollywood pour rendre visite à des fans dans le mythique bar The Abbey. L'établissement fréquenté par de nombreuses célébrités est le point de rencontre des happy few et autres fetards une fois la nuit tombée. Un spot incontournable et donc un passage obligé pour une Gaga en quête de buzz.
Et comme Lady Gaga n'a pas franchement froid aux yeux (ni ailleurs), elle a enfilé un micro soutien-gorge et un short en jean pour aller trinquer entre copains. Une tenue très nature pour celle qui souhaite un retour aux sources sans 4 tonnes de maquillage et 2 kilomètres de faux cheveux et en dévoilant, à qui veut bien regarder, son corps sculpté.
Le soir venu, c'est au bras de son amoureux, le séduisant Taylor Kinney, qu'on l'a photographiée pour une sortie gourmande. Et devinez quoi ? La Lady ne s'est pas vraiment embarassée à choisir une robe pour honorer son petit ami. A-t-elle décidé de mettre au chômage technique son styliste personnel ?
En arrivant au mythique Chateau Marmont, la star a exposé sa plastique sous toutes les coutures, moulée dans une robe entièrement transparente, ornée de cristaux et mettant en valeur un simple string et un soutien-gorge en dentelle. Une sortie remarquée à découvrir chez nos confrères du DailyMail.