Jeudi soir à Londres, Lady Gaga décapitait un père Noël sur scène en hurlant qu'elle n'aimait pas les fêtes de fin d'année. Mais d'où tire-t-elle cette énergie ? On a trouvé la réponse à Barcelone, où la chanteuse se produisait quelques jours plus tôt.
À l'arrivée à l'aéroport espagnol, le 12 décembre dernier, Lady Gaga arbore un look de prima donna gothique. Elle s'engouffre dans sa voiture, prend la peine de faire une photo avec un fan (on ne la refait pas, elle les aime vraiment ses petits "monstres"). On la retrouve un peu plus tard près d'une pizzeria. On remarque qu'elle a fait tomber le pantalon, mieux vaut être à l'aise pour la suite. Oui, le secret de sa forme, c'est la cuisine bien grasse d'un resto italien. Est-ce bien sérieux Gaga de nous narguer comme ça ? Si vous avez eu la chance de la voir sur scène, vous savez qu'elle a tout le temps durant les deux heures de son show de brûler ses glucides, mais tout de même !!!
La suite du programme, c'est chez nous que ça se passe. Bonne nouvelle pour les fans français de la chanteuse, elle se produit à Paris dimanche et lundi soir. Lady Gaga avait dû annuler sa venue en octobre dernier pour cause de grèves... Pourvu que la neige qui tombe en masse ne l'empêche pas de traverser la Manche !
À noter que vendredi, la Gaga a été désignée "artiste de l'année" par MTV News aux États-Unis.