Difficile de suivre toutes les volontés de Lady Gaga et Taylor Kinney. Le 15 juillet dernier, la chanteuse de 30 ans et le comédien de 35 ans confirmaient leur rupture après six ans d'amour, annulant par la même occasion des fiançailles que les fans espéraient voir se concrétiser en un mariage gargantuesque.
Dans une déclaration publiée dès le lendemain sur Instagram, la star américaine avait toutefois tenu à préciser que l'acteur restait son "âme soeur" et qu'il s'agissait d'une simple "pause". Elle avait ajouté : "Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant faire fonctionner notre relation malgré la longue distance et nos agendas bien remplis, afin de continuer à vivre cet amour simple que nous avons toujours partagé."
Moins de quatre semaines plus tard, les proches du couple se confient. Ils affirment ainsi que, malgré la séparation, Lady Gaga et Taylor Kinney "continuent de se parler", comme le révèle le site du magazine Us Weekly. Selon eux, le beau gosse de Chigaro Fire "espère vraiment qu'ils se remettront ensemble".
Après leur rupture, l'interprète de Bad Romance avait déménagé toutes ses affaires de l'appartement de son chéri, qui vit à Chicago. En revanche, elle conserve toujours près d'elle l'impressionnante bague de fiançailles qu'il lui avait offerte il y a un an et demi, un gros diamant de 15 carats en forme de coeur conçu par la célèbre joaillière Lorraine Schwartz. Et c'est justement pour cette raison que les amis de la Mother Monster pensent qu'elle pourrait très probablement revenir vers son ex-compagnon. "Il y a absolument toujours une chance pour qu'ils se remettent ensemble. Elle se sent toujours très mal et elle espère qu'ils pourront tout arranger", ajoute-t-on. Mais alors, qu'attendent-ils exactement ? Eux seuls le savent...
S.L.