Dans le monde parfait de Lady Gaga, l'art, la musique et la mode ne font qu'un. En 2013, la chanteuse a défendu cet idéal avec la parution d'ARTPOP, son troisième album, et la nouvelle campagne publicitaire de Versace dont elle est la star. Pour son amie Donatella, Mother Monster n'a pas hésité à poser topless...
C'est ainsi que Lady Gaga figure sur la troisième photo de la campagne printemps-été 2014 de Versace. Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott (le fameux duo Mert et Marcus) et affalée sur un sofa violet, l'interprète de Do What U Want (feat. R. Kelly) porte deux colliers et une ceinture marqués de la Medusa, le logo de Versace, avec un pantalon noir à motifs floraux. Ses longs cheveux blonds couvrent ses seins nus. Le cliché a été dévoilé jeudi 2 janvier, jolie manière pour Versace de souhaiter une bonne année 2014 à ses fans.
Se découvrir devant l'objectif d'un appareil photo ou d'une caméra est devenu bénin pour Lady Gaga. Tout au long de l'année écoulée, la princesse de la pop a adopté la tenue d'Eve à plusieurs reprises, dernièrement pour le magazine Candy, ainsi que lors d'une performance artistique en pleine nature, en soutien à son amie Marina Abramovic.
En 2013, Versace a été la marque la plus recherchée sur Google. Lady Gaga n'a pas grand-chose à voir avec cette nouvelle popularité, que la griffe italienne doit au groupe de rap Migos. Le trio composé de Quavo, Offset et Takeoff (22, 22 et 19 ans) sont les auteurs du tube Versace, extrait de leur mixtape YRN (Young Rich N****s, juin 2013). Un remix avec Drake a catapulté la chanson et la maison Versace au sommet de la Toile !
I.N.