Après le travail, le repos ! Et quand Lady Gaga est en vacances à la plage, elle ne passe pas inaperçue. Mercredi 17 juin, la chanteuse de 29 ans s'est fait remarquer sur Instagram en postant des photos d'elle en maillot de bain sur la plage. Des photos qui laissent peu de place à l'imagination !
Quelques mois après l'annonce de ses fiançailles avec l'acteur américain Taylor Kinney, la chanteuse a donc choisi les Bahamas pour se prélasser au soleil et faire la fête en bikini. Pour s'occuper, Lady Gaga a succombé à la mode du "selfesse", rendu populaire par Amber Rose et autres Kim Kardashian. Le principe ? Mettre en avant ses fesses sur une photo. Le duckface y devient donc le nettement plus sexy duckfesse !
Sur ces clichés, Lady Gaga a de quoi faire pâlir d'envie la plantureuse Nicki Minaj et son légendaire postérieur. Miss Gaga, pourtant très souvent critiquée sur son poids et son excentricité, prouve en postant cette photo qu'elle assume pleinement ses formes. L'interprète de Bad Romance et Poker Face a rarement eu l'air aussi épanoui.
En pleine tournée sur le continent américain, Lady Gaga donnait un concert le 13 juin à Paradise Island aux Bahamas. Après un court break bien mérité, la Mother Monster va déjà devoir reprendre la route. Prochaine étape : New York, le 19 juin prochain, pour un concert qui risque d'être, comme toujours, inoubliable !
Stella Odekerken