"Et si j'tavais dit combien j't'aimais mon frère / Et si on t'avait dit baisse pas les bras sur cette Terre..." Avec son tube Et si, écrit en hommage à son frère assassiné, Lady Laistee devient en 1999 l'une des stars du R'n'B français. Malheureusement, un AVC vient quatre ans plus tard freiner sa prometteuse carrière, et depuis Second Souffle en 2005, la rappeuse avait disparu du devant de la scène. Presque dix ans plus tard, La Mygale fait pourtant un retour surprise dans le game avec un nouveau clip intitulé Qu'on se le dise.
Dans une rue ensoleillée pour principal décor, Lady Laistee fait un retour en force teinté de hargne et de positivisme avec ce nouveau clip. Qu'on se le dise, la rappeuse, vêtue d'un maillot des Los Angeles Sparks à son nom, semble bien prête à sérieusement concurrencer les rappeurs d'aujourd'hui. "Je viens te dire que je suis prête, j'ai fait mes vocalises / Et puis t'inquiète je fais bosser ma matière grise / Et quand je m'y mets à fond, c'est pour bousculer les tendances", chante l'ex de Sébastien Farran, ancien juré de Popstars et aujourd'hui manager de Johnny Hallyday, avec qui elle a deux enfants, Léa et Téo.
Pour bien marquer sa renaissance, Lady Laistee propose avec Qu'on se le dise le premier extrait d'un nouvel album intitulé Phoenix. Successeur de Second Souffle (2005), l'opus est attendu dans les bacs pour la fin de l'année 2013.