C'est paisible et sereine que Laeticia Hallyday débute cette année 2019. Malgré le deuil si difficile de son époux Johnny Hallyday, la jeune veuve ne manque pas de raisons de sourire, à commencer par ses deux magnifiques filles : Jade (14 ans) et Joy (10 ans).
Ce week-end en Californie, Laeticia Hallyday (43 ans) s'est offert un tête-à-tête avec sa fille aînée. Jade a posté une vidéo de sa maman au volant en story de son compte Instagram. Une vidéo légendée : "Rendez-vous avec maman." Mère et fille ont également posté toutes les deux le même selfie les montrant à la table d'un restaurant. Laeticia écrit en légende que son adolescente est sa "douceur, son monde". Le duo n'en dévoile pas plus de ce moment privilégié. Samedi soir, les filles et leur mère ont dîné en compagnie de Maxim Nucci.
Jade et sa petite soeur, Joy, ont repris l'école au lycée français de Los Angeles après avoir passé les fêtes de fin d'année au Vietnam. Laeticia revient régulièrement dans le pays où Johnny et elle ont adopté leurs fillettes. D'abord parce qu'elle tient à ce qu'elles connaissent le Vietnam, mais aussi parce qu'elle y vient en aide aux orphelins et aux enfants malades, mis à l'écart par la société, avec son association La Bonne Étoile, créée en 2012 avec sa meilleure amie, le cheffe Hélène Darroze.
Du fond du coeur, je vous témoigne encore ma tendresse et ma reconnaissance pour votre bienveillance
Laeticia Hallyday a célébré les fêtes sur place en compagnie de ses proches : Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quitterie, également adoptées au Vietnam, et Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny Hallyday venu avec sa compagne Nadège Winter et ses deux enfants Téo et Lola. Depuis le Vietnam, Laeticia s'est adressée deux fois au public. À Noël, elle exprimait sa reconnaissance pour tous les messages de soutien reçus dans l'année et confiait : "Depuis notre arrivée à Hanoï, nos coeurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous." Et en janvier, Laeticia Hallyday évoquait ses souhaits pour cette nouvelle année : "2019 s'annonce donc avec cette question qui m'habite... est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j'imaginais encore si nombreux ? (...) Du fond du coeur, je vous témoigne encore ma tendresse et ma reconnaissance pour votre bienveillance, et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, je nous souhaite le meilleur car dans cette vie différente votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi."