Laetitia Casta est à retrouver ce soir dès 21h10 sur TF1, en tant que Falbala, dans Astérix et Obélix contre César. L'occasion de s'intéresser à l'actrice de 44 ans, qui pour rappel est mariée depuis juin 2017 à son célèbre collègue Louis Garrel, césarisé en 2006 en tant que meilleur espoir masculin pour son rôle dans Les Amants réguliers. Le couple s'était formé en 2015. À noter qu'ils sont également parents d'un petit garçon né en mars 2021. Mais dans les années 2000, c'est aux côtés de l'acteur italien Stefano Accorsi, qui est notamment apparu dans l'excellente série The Young Pope dans le rôle du Premier ministre italien, qu'elle était épanouie.
"Quand j'ai vu cette photo de Stefano en Casanova chez une copine, je suis tombée instantanément amoureuse. Il a une sensualité, une douceur, une féminité dans son expression. Je le trouve irrésistible !", confiait l'actrice pour le magazine Vogue en 2011, lorsqu'ils étaient encore ensemble. De leur relation sont notamment nés Orlando, le 21 septembre 2006, et Athéna, le 30 août 2009. Depuis leur séparation, le bel homme a lui aussi refait sa vie. Il vit depuis plusieurs années une romance avec le sublime mannequin Bianca Vitali, qui comptabilise pas moins de 19.000 followers sur son compte Instagram.
Amoureux et parents
Les deux tourtereaux ont également deux fils : Lorenzo, né le 21 avril 2017 et Alberto, né le 19 août 2020. "Merci pour tous vos beaux messages ! Merci beaucoup. Et infiniment merci au personnel de l'hôpital Macedonio Melloni de Milan, aux médecins, infirmières, sages-femmes, pédiatres et à tout le personnel qui, malgré une période aussi difficile, malgré toutes les mesures supplémentaires de protection, nous a fait nous sentir chez nous. Merci à ceux qui nous accompagnent dans ces moments de vie si important", écrivait l'acteur le lendemain de la naissance du petit dernier sur ses réseaux sociaux. En septembre dernier, les deux amoureux s'affichaient très complices au 79e festival international du film de Venise (La Mostra). La jeune femme portait une ravissante robe blanche fleurie.
Tout est bien qui finit bien donc, pour Laetitia Casta comme pour Stefano Accorsi !