Stefano Accorsi, ex compagnon de Laetitia Casta, dans un sublime costume bleu marine, a fait crépiter les flashs des photographes ce mercredi 7 septembre au 79e festival international du film de Venise (La Mostra) en compagnie de sa sublime femme Bianca Vitali (mannequin de profession), ravissante dans une robe blanche fleurie. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Le couple a deux fils : Lorenzo, né le 21 avril 2017 et Alberto, né le 19 août 2020.
"Merci pour tous vos beaux messages ! Merci beaucoup. Et infiniment merci au personnel de l'hôpital Macedonio Melloni de Milan, aux médecins, infirmières, sages-femmes, pédiatres et à tout le personnel qui, malgré une période aussi difficile, malgré toutes les mesures supplémentaires de protection, nous a fait nous sentir chez nous. Merci à ceux qui nous accompagnent dans ces moments de vie si important", écrivait l'acteur le lendemain de la naissance du petit dernier sur les réseaux sociaux.
"Je le trouve irrésistible"
Mais il est principalement connu en France pour son couple avec Laeticia Casta, dans les années 2000. Ensemble, ils sont parents de deux enfants : Orlando, né le 21 septembre 2006, et Athéna née le 30 août 2009. "Quand j'ai vu cette photo de Stefano en Casanova chez une copine, je suis tombée instantanément amoureuse. Il a une sensualité, une douceur, une féminité dans son expression. Je le trouve irrésistible !", confiait l'actrice pour le magazine Vogue en 2011, lorsqu'ils étaient encore ensemble.
Depuis, Stefano Accorsi, qui est notamment apparu dans l'excellente série The Young Pope dans le rôle du Premier ministre italien, a donc refait sa vie depuis avec sa nouvelle femme. Tout comme Laeticia Casta d'ailleurs, mariée depuis juin 2017 au célèbre acteur Louis Garrel, césarisé en 2006 en tant que meilleur espoir masculin pour son rôle dans Les Amants réguliers. Le couple s'était formé en 2015. Depuis, ils sont donc unis par le mariage mais également parents d'un petit garçon né en mars 2021.