Afin de faire patienter les téléspectateurs entre deux matchs de football - en l'occurrence celui qui opposait la France à l'Allemagne et le Brésil à la Colombie - vendredi 4 juillet, TF1 a sorti l'artillerie lourde avec des épisodes inédits de Nos chers voisins lors du prime spécial Nos chers voisins fêtent le foot. Au programme, quelques guest à l'instar du chroniqueur sportif Pierre Ménès, du consultant et ex-champion Frank Leboeuf et de Luis Fernandez - histoire de rester dans le thème du football - mais aussi la belle Laetitia Milot.
Celle qui interprète Constance, la cousine d'Alex (Jean-Baptiste Shelmerdine), s'est dévoilée particulièrement sexy dans son sketch. Venue chercher un peu de réconfort après une rupture, elle se retrouve en bikini dans la cour de la copropriété. Ce qui met le curieux Issa Doumbia dans tous ses états. De son côté, Frank Leboeuf, vêtu de cuir, campe les traits d'un personnage particulièrement agressif. Une sorte de bad boy qui mène la vie dure aux pauvres voisins.
Ces courtes scènes d'humour et de sensualité grâce à Laetitia Milot, ont attiré pas moins de 6 millions de téléspectateurs, soit 27.2% du public. Un vrai carton qui a battu les 4,3 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de part de marché, qui regardaient la semaine dernière la belle Karine Ferri et Ariane Brodier qui se déhanchaient dans l'émission d'Arthur, Ce soir tout est permis avec Arthur.
Sarah Rahimipour