Récemment, un nouveau clan a fait son apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL : les Servières. Et aussitôt arrivés dans le programme qu'ils se sont déjà fait remarqués. Et pour cause, déjà parents de huit enfants (Maëva, 17 ans, Maëlys, 15 ans, Mandy, 12 ans, Leny, 10 ans, Manaëlle, 8 ans, Melya, bientôt 6 ans, Milyana, 3 ans et demi, et Léo, 1 an et demi), Laëtitia et Sébastien s'apprêtent à accueillir leur neuvième bébé.
C'est au début du mois d'avril dernier que la maman a fait cette belle annonce sur Instagram. "Les plus belles choses arrivent dans de petits paquets, emballés dans la joie, remplis de bonté et envoyés avec amour. Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de notre bébé prévue début juillet", écrivait-elle en légende d'une photo de son ventre arrondi.
Décidée à tout partager avec sa communauté, Laëtitia a dévoilé le sexe de l'enfant qu'elle attend ce samedi 7 mai 2022. Dans une vidéo, entourée de tout son clan, la candidate de TF1 apparaît en train d'ouvrir un parapluie qui laisse tomber des confettis bleus. C'est donc un petit garçon qui va prochainement pointer le bout de son nez !
Laëtitia Servières est sur un petit nuage depuis qu'elle a appris sa nouvelle grossesse. Il y a quelques jours, elle adressait un doux message à son "petit sucre d'orge" qu'elle ne devrait plus tarder à rencontrer. "Ça fait 7 mois aujourd'hui que toi et moi ne faisons qu'un. Je vis au rythme de tes petits coups tout doux, de tes hoquets, de regarder les vagues se former sur mon ventre. Aujourd'hui tu vas bien, tu pèses 2,245 kg, t'es bien parti pour être un bébé qui se porte bien à la naissance", a-t-elle écrit. Laëtitia indiquait par ailleurs à travers ce post "adorer être enceinte". "Je suis épanouie, je savoure ces instants de bonheur. Car on ne sait pas si ça sera la dernière fois. C'est possible que ça le soit...", a-t-elle conclu.
Bien que désirée et heureuse, l'arrivée de son fils demandera à Laëtitia et Sébastien de nouvelles concessions alors qu'ils ont déjà un "budget XXS". "Il y a des petits extras qu'on ne peut pas tout le temps se permettre, comme les goûters, qui nous reviennent assez chers", expliquait la maman pour Télé Loisirs.