Lana Del Rey semble avoir une dent contre Lady Gaga. C'est en tout cas ce que les fans de la Mother Monster ont compris en découvrant So Legit, une chanson inédite de l'interprète de Born to die, qui ressemble à s'y méprendre à un règlement de comptes.
"Stefani (le vrai prénom de Lady GaGa, ndlr) tu crains, tu as beau vendre vingt millions de disques, j'aurais aimé qu'ils puissent te voir quand on te huait à Williamsburg (...) Tu ressembles à un homme mais tu parles comme un bébé", peut-on notamment entendre nonchalamment chanté par la voix si reconnaissable de Lana.
Il n'en fallait pas plus pour que les millions de fans de celle que beaucoup voient comme la nouvelle Queen of Pop s'insurgent et s'en prennent sur Twitter à la chanteuse qui s'est fait connaître en 2011 avec le tube rétro Video Games.
Si aucune des deux artistes n'a pour le moment commenté la fuite de cette chanson quelque peu belliqueuse, il se raconte déjà que le morceau aurait été enregistré il y a plus de quatre ans et qu'il serait le fruit d'un coup de colère de Lana qui aurait vu son manager la quitter pour suivre l'interprète de Poker face dans sa conquête des charts mondiaux. Une chanson au goût de revanche donc...
Une chose est sûre, les fans de Lady Gaga ne semblent pas près d'oublier cet affront envers leur icône et ne manqueront pas de faire d'ARTPOP, le nouvel album de la diva déjantée à paraître en septembre, un énorme carton.
Découvrez So Legit dès à présent dans notre player !