Avec sa musique douce, sa voix de velours et ses chansons mélancoliques, Lana Del Rey transporte son public. Ses fans seront certainement étonnés lors de la diffusion de son nouveau clip dans lequel elle se mue en strip-teaseuse trash et tatouée. Un Extreme Makeover pour la chanteuse de 28 ans ?
Ce dimanche 30 juin, Lana Del Rey était surprise à Los Angeles sur le tournage de sa nouvelle vidéo. Habillée d'un chemisier noué autour du ventre, d'un minishort déboutonné et de chaussettes de foot et baskets "Superstar" signées Adidas, la jolie brune exposait deux faux tatouages illustrant une arme sur les côtes côté gauche et la phrase Trust No Bitch ("Ne faire confiance à aucune s*****" en français). Mais que nous réserve-t-elle ?
Depuis la sortie de Paradise, réédition de l'album Born to Die, Lana Del Rey se fait discrète. Sensation musicale de ces deux dernières années, elle a participé à la bande originale du film Gatsby le Magnifique en interprétant Young and Beautiful (titre produit par Rick Nowels) dont le clip nous embarque dans le fastueux et vieil Hollywood. Lana Del Rey se produira à Moscou et Saint-Pétersbourg les 15 et 17 juillet dans le cadre de son Paradise Tour. Elle offrira à ses fans russes un show aussi épique que ceux de l'Olympia de Paris, les 27 et 28 avril.
I.N.