Lana Del Rey passionne peut-être le monde musical mais en matière de style vestimentaire, on repassera.
La nouvelle sensation rétro pop, dont le premier album, Born to Die, est paru fin janvier 2012, a de nouveau été photographiée lors d'une soirée à Los Angeles. En total look blanc, Lana, qui ressemblait davantage à une joueuse de tennis à la sortie d'un entraînement qu'à une star hollywoodienne, a posé avec un sourire discret, sans maquillage ni coiffure élaborée.
Et la jolie bombe rétro à la bouche pulpeuse et aux yeux de biche n'avait pas franchement la même allure que sur la scène ou encore qu'en shooting pour les plus grands magazines.
A la sortie de l'hôtel Château Marmont à West Hollywood, Lana a surpris les photographes par sa négligence vestimentaire. Chaussée de baskets Adidas, portant le nouveau sac Mulberry qui lui est dédié, le Del Rey, la rousse aux cheveux longs n'a pas fait un effet boeuf. Cheveux indisciplinés, visage pâle, petits yeux, malgré son sourire, Lana ne nous a pas fait rêver.
Ne serait-il pas temps pour la star ultrademandée de s'entourer d'un styliste et de soigner toutes ses sorties pour répondre aux attentes de son public et des médias ?
Avec un talent comme le sien et une personnalité si unique, on pouvait s'attendre à mieux de la part de Lana, qui semble se moquer de son apparence, elle qui aurait pourtant eu recours au bistouri, notamment pour sa fameuse duck face qui a affolé la Toile pendant des semaines...