Lana del Rey est aussi célèbre pour sa moue boudeuse et ses lèvres pulpeuses que pour sa musique. Avec ses chansons d'une infinie mélancolie, son charme vieil Hollywood, son glamour suranné et sa tristesse contemporaine, la jeune Américaine ne semble guère être la candidate idéale pour se fendre la poire. Et pourtant, sans aller jusqu'à égaler l'ultrabright Katy Perry et son univers de fête foraine, Lana Del Rey parvient, parfois, à se lâcher.
Invitée sur les ondes de KIIS FM pour évoquer la réédition de son album Born to Die, la ravissante Lana Del Rey s'est bien amusée. En simple jean, tennis rouges et top en coton, c'est une Lana sans artifice qui s'est confiée. Et la jeune chanteuse a visiblement passé un très, très bon moment, s'esclaffant joyeusement devant les questions de son interlocuteur.
Dix mois après la sortie de Born to Die, Lana Del Rey ressort le 12 novembre l'album agrémenté de l'EP Paradise, composé de huit titres inédits. Le single officiel de cette nouvelle collection de pépites est Ride, illustré d'un clip controversé tourné à Las Vegas dans lequel la chanteuse s'oublie dans les bras de bikers tatoués. Elle sera en concert à l'Olympia de Paris les 26 et 28 avril prochain. Les places se sont arrachées en quelques minutes seulement.