Le Concerto pour la Paix d'Omar Harfouch s'est déroulé au Théâtre des Champs Elysées à Paris le 18 septembre 2024. Ce jour-là, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé leur relation amoureuse en apparaissant côte à côte lors de cet évènement. Visiblement très épris l'un de l'autre, le musicien et l'ancienne mannequin ont partagé plusieurs baisers langoureux pendant que les photographes présents sur place les mitraillaient avec les objectifs de leurs appareils photo. Actuellement en pleine tournée de promotion pour son nouveau disque dans les médias, Marc Lavoine ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme à la femme qui partage sa vie depuis seulement quelques mois. Ce fut d'ailleurs encore une fois le cas dimanche 20 octobre 2024. Ce jour-là, le chanteur était l'invité de Bernard Montiel au sein de son émission diffusée sur RFM.
"Elle est magnifique, elle est vraiment très belle, elle est très drôle, elle est brillante, elle est intelligente... Elle a une profondeur inouïe, elle met les mots les uns après les autres, elle les habille de beauté", a notamment déclaré Marc Lavoine au sujet d'Adriana Karembeu. Le musicien a également avoué durant ce programme que : "c'est la première fois (qu'il se) retrouve avec quelqu'un de connu". Le chanteur semble avoir été littéralement envoûté par sa nouvelle compagne.
"Ça fait du bien dans la vie d'avoir quelqu'un... je ne sais pas, avec qui vous vous sentez vraiment bien. Vous la regardez et vous savez qu'il y a quelque chose. Il y a un parfum, un voyage, quelque chose de formidable... Je te jure, c'est dingue ! Je deviens fou", a-t-il également ajouté.
Quelques jours plus tôt, Marc Lavoine avait répondu aux nombreuses critiques dont il avait fait l'objet après avoir longuement embrassé Adriana Karembeu en public. "Je l'ai embrassée, car j'avais envie de l'embrasser. C'était plus fort que moi. Quand elle est là, tu as envie de l'embrasser, donc je l'ai embrassée. Je l'ai embrassée de la sortie de la voiture au tapis rouge. Je l'ai embrassée plusieurs fois, il y a des gens qui ont compté. Mais moi, je ne compte pas, j'embrasse parce que j'ai envie de l'embrasser", avait-il expliqué sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5. "Le temps est court, les heures, elles tournent, je ne sais même pas quel jour on est. J'ai quand même 62 balais, je me dis que c'est peut-être le dernier jour de ma vie. Donc j'ai envie de l'embrasser le dernier jour de ma vie", avait finalement conclu Marc Lavoine.