L'ex-champion de cyclisme Lance Armstrong va ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. L'ancien sportif de 45 ans a en effet demandé en mariage sa petite amie de longue date, Anna Hansen. Et "elle a dit... OUI", a annoncé Armstrong sur son compte Instagram, en publiant une tendre photo de sa chérie et lui sur le Lake Austin.
Voilà dix ans que Lance Armstrong et Anna Hansen sont en couple. Ils ont eu deux enfants (Max, 7 ans, et Olivia, 6) et filent le parfait amour. Pour autant, la question d'un mariage n'était pas à l'ordre du jour. Le couple a notamment dû affronter la fin de carrière tumultueuse du cycliste à la fin des années 2000 puis ses aveux – lors d'une interview télévisée avec Oprah Winfrey diffusée le 17 janvier 2013, il avait reconnu avoir eu recours pour toutes ses victoires au Tour de France à des pratiques dopantes comme l'usage d'EPO, de cortisone, de testostérone, d'hormone de croissance ainsi que la transfusion sanguine.
C'est aujourd'hui un homme nouveau et comblé qui s'apprête à tourner une page. Il s'agira du second mariage de Lance, puisqu'il a été uni à Kristin Richards en 1998. Ils ont eu trois enfants : Luke en 1999, et des jumelles, Isabelle et Grace, en 2001. Ils ont divorcé en 2003. De septembre 2005 à février 2006, il a été fiancé avec Sheryl Crow, avec qui il entretenait une relation depuis la fin de l'année 2004. Il a connu quelques brèves liaisons avec Ashley Olsen et Kate Hudson, notamment, avant de rencontrer Anna Hansen.