Lara Fabian, qui a récemment fait vibrer Genève avec sa voix puissante et son look flamboyant, sera prochainement en concert en Belgique, son pays natal. Les 3, 6 et 8 mars prochains, elle ravira une fois encore ses fans en leur livrant un show mémorable, plein de punch et de sincérité.
A l'occasion de son passage en Belgique, toujours avec son spectacle TLFM (Toutes les femmes en moi, titre de son dernier album), le quotidien La dernière heure est allé à sa rencontre.
C'est avec bonne humeur qu'elle a déclaré être très épanouie : "Mon état d'esprit est plutôt serein, comme une fille qui sait ce qu'elle a à faire..." Concernant le bilan de sa carrière riche en émotions, elle a ajouté : "J'ai ouvert toutes les fenêtres du bas de la maison et maintenant, je vais pouvoir ouvrir toutes celles du haut !"
L'esprit plein d'entrain et de projets, elle a annoncé la parution d'un prochain album en octobre prochain (dont nous vous avions dévoilé un extrait il y a quelque temps), "destiné à un autre type de public, avec des mélodies à grand déploiement". Joli programme.
Celle qui est maman d'une petite Lou, 2 ans, issue de son idylle avec le réalisateur Gérard Pullicino , a expliqué avoir soif de nouvelles expériences : "J'ai envie de faire du cinéma, du théâtre... Je m'y attelerai prochainement. J'ai envie qu'on me propose des rôles antinomiques pour composer quelqu'un d'autre. Je n'accepterai certainement pas un rôle de chanteuse comme on me l'a déjà proposé... J'aimerais un rôle qui soit totalement différent de moi..."
Pour terminer, l'artiste de 40 ans a évoqué les railleries dont elle a récemment été la cible lors du Petit Journal de Yann Barthès (qui nous fait beaucoup rire) : "Je me dis qu'on ne finit pas dans le Petit Journal de Canal + si on n'est pas connu et aimé du public... Je vais donc le prendre comme un compliment !"
Tu fais bien Lara, car la séquence était vraiment mémorable et tellement taquine !