On avait déjà pu avoir, l'an dernier à la même époque, un déprimant aperçu des ravages causés par la chirurgie esthétique sur le visage de l'actrice américaine Lara Flynn Boyle, 43 ans, on ne peut que constater que rien n'a changé depuis et pire, l'actrice affiche même un corps squelettique (on le devine notament à ses poignets) et un cuir chevelu abîmé. Des conséquences directes de son anorexie passée.
Quand Lara Flynn Boyle jouait dans le deuxième volet de Men in Black en 2002, les spectateurs pouvaient alors voir une actrice sexy et au visage, certes un peu trop lisse pour être vrai, mais plutôt charmant. Plus de dix ans après, le bistouri est passé par là et l'actrice n'a plus rien de naturel. La bouche, les pommettes et le front ont été massacrés sur l'autel de la sacro-sainte jeunesse éternelle édictée par Hollywood.
Dimanche 14 avril 2013, alors qu'elle faisait quelques courses dans le chic quartier de Beverly Hills, Lara Flynn Boyle est apparue dans un état assez alarmant. En dehors de ses problèmes liés à la chirurgie esthétique, la star affronte également des soucis de santé liés à ses problèmes d'ancienne anorexique. Le corps aussi mince qu'une adolescente et le cuir chevelu dans un piteux état, l'actrice fait peine à voir.
Le 18 avril, c'est accompagnée de son mari Donald Ray Thomas II que l'ex-star de la série Twin Peaks s'est rendue dans une clinique de Los Angeles. Sortant de l'établissement en croisant les bras sur la poitrine, Lara Flynn Boyle ne semblait pas franchement au top de sa forme. On espère de tout coeur que sa santé n'est pas en danger...
Thomas Montet