Elle vient de dévoiler sa plastique parfaite pour le calendrier Pirelli 2012 et s'illustre dans une nouvelle campagne pour de la belle carrosserie : Lara Stone a prêté son visage à Mercedes Benz et joue l'aventurière sexy au volant d'un gros bolide pour le géant allemand de l'automobile de luxe. Elle succède à Karolina Kurkova en tant qu'ambassadrice sexy de la marque.
Le top hollandais la joue rétro pour représenter cette voiture aux accents fifties dans une campagne clairement inspirée par une scène du film La Mort aux trousses d'Alfred Hitchcock. Moulée dans une robe noire, valises à la main dans le désert, la pétillante Lara entre dans un rôle d'actrice noircie et tourmentée.
Réalisée par Alex Prager, la campagne photo sera accompagnée d'un court métrage dans lequel on aperçoit une Lara dans les airs, emportée par une tornade. "Lara m'a vraiment bluffé. Elle travaille plus qu'une actrice le ferait", a déclaré le photographe, fier de sa collaboration avec la grande blonde pulpeuse que la modosphère s'arrache.
Le film sera dévoilé lors de la Fashion Week new-yorkaise du 9 février prochain. Alex Prager et Lara Stone seront également présents à Berlin en janvier pour la Semaine de la mode de la ville.
La jeune femme de 28 ans, mariée à la ville avec le comédien anglais David Walliams, enchaîne les contrats publicitaires entre plusieurs séries mode dans les plus prestigieux magazines de mode.