Le top Lara Stone n'entre pas dans les cases. Mannequin hors norme, élancée avec des formes, la jeune maman d'un petit Alfred (né en mai 2013) revient dans le magazine Porter dont elle fait la couverture sur son métier et sur les critiques auxquelles elle a dû faire face. Critiquée pour son poids et ses formes, y compris quand elle était enceinte, la belle blonde égérie de L'Oréal Paris, humiliée, ne garde pas que de bons souvenirs.
"À l'époque, ça m'a bouleversée. Je n'étais même pas encore dans mon troisième mois de grossesse et je me suis sentie très vulnérable", dit-elle dans le magazine de mode au sujet de certains clients qui la disaient - déjà - trop grosse pour des contrats.
Et de poursuivre : "Je n'avais plus de travail. C'était cuit. J'ai dû arrêter ce que je savais faire et oublier un peu ce que je faisais de ma vie."
Une grossesse qui ne lui a pas facilité le retour aux affaires après son accouchement. En effet, Lara Stone raconte comment certains clients voulaient s'assurer qu'elle avait perdu assez de poids pour lui confier de nouvelles missions. "J'ai dû aller à quelques rendez-vous. Vous savez, dès qu'ils entendent le mot grossesse, ils flippent un peu. Ils voulaient s'assurer que j'entrais encore dans les vêtements", poursuit-elle.
Aujourd'hui plus belle que jamais, heureuse épouse de David Walliams et maman du petit Alfred qui a illuminé son quotidien, Lara Stone est revenue par la grande porte dans la modosphère. Elle a dernièrement brillé au Festival de Cannes en gravissant les marches rouges sous les couleurs de L'Oréal Paris, marque qui a toujours salué la beauté de la jeune mère.
Débarrassée de ses démons (elle était alcoolique et fait une rehab), mère de famille, top demandé, Lara Stone rayonne pour le magazine Porter, un magazine né il y a quelques mois, inauguré par la divine Gisele Bündchen, première covergirl du titre en début d'année.