Nouvelle campagne pour Lara Stone, l'un des seuls tops à avoir des formes qui nous réconcilient avec la mode.
Le mannequin hollandais, épouse à la ville de David Walliams, comédien et humoriste, prend de nouveau la pose pour la maison Calvin Klein.
Egérie du label américain depuis de nombreuses saisons, la belle et pulpeuse Lara se déshabille pour présenter tailleurs, jeans colorés et autres basiques chic de la marque. Une campagne que l'on doit au plus célèbre duo de photographes Mert et Marcus et qui est présentée dès à présent, nous donnant d'ores et déjà des envies estivales.
Lara Stone, mannequin très demandé, est l'une des héroïnes du calendrier 2012 Pirelli, au côté, entre autres, de Kate Moss ou de Milla Jovovich.
Celle qui a commencé à prendre la pose pour Calvin Klein en 2007 est encore dans le top des models les plus réclamés par l'industrie. Elle a prêté son physique atypique et très féminin pour des marques comme Eres, Givenchy ou encore Jil Sander. Elle vient également de collaborer avec la maison Mercedes.
La belle est d'ailleurs attendue à la Fashion Week new-yorkaise le mois prochain, où son spot pour Mercedes sera dévoilé.