Lara Stone n'a peur de rien et surtout pas de piloter un objet volant pas vraiment identifiable. Le top anglais a accepté de jouer les pilotes de soucoupes volantes dans un clip du groupe britannique Hot Chip. Le titre s'appelle Night and Day et on y croise des danseurs en slip, de drôle de mecs encapuchonnés et un Terrence Stamp inquiétant.
Groupe de geeks par excellence, déjà culte, le quintet Hot Chip fait danser la planète depuis près de dix ans avec leur electro pop sentimentale et ludique. Le 11 juin, sort In our Heads, un quatrième album très attendu par les fans annoncé par les singles Flutes et Night and Day. Le clip vient de sortir et il est quasiment indescriptible. Il a été réalisé par Peter Serafinowitz, un acteur qui donnait notamment de la voix en doublant Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Sans doute encore marqué par cette expérience intergalactique, Peter Serafinowitz imagine pour Hot Chip l'arrivée de deux vaisseaux spatiaux, dont l'un est piloté par la torride Lara Stone, au dessus d'un manoir anglais, où Terrence Stamp s'est entouré de danseurs doucement épileptiques et drôlement identiques... À propos de son clip, Peter Serafinowitz n'a fait qu'une déclaration : "Beaucoup d'animaux ont été blessés sur ce tournage, malheureusement ils ont été coupés au montage." Ambiance...
Lara Stone était la semaine dernière à Cannes pour assister à la grande soirée Calvin Klein dont elle est l'égérie. Le groupe Hot Chip, dont le tube Boy From School était récemment utilisé dans un épisode des Simpson, entame en juin une grande tournée mondiale qui passera le 7 juillet à la Cité de la musique à Paris. Si vous ne les connaissez pas encore, écoutez-les et jetez-vous sur le récent numéro du magazine Tsugi qui a le très bon goût de mettre Hot Chip en couverture.