![Lara Stone](https://static1.purepeople.com/articles/3/70/06/3/@/528065-lara-stone-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On attendait cela depuis des mois. Pour sa collection femme sous son propre label, Tom Ford a su entretenir le buzz.
Présentation de sa collection uniquement photographée par Terry Richardson et présentée par les plus grands VIP comme Beyoncé, Julianne Moore ou encore Lou Doillon et Lara Stone, journalistes triés sur le volet et visuels au compte-goutte dont certains viennent d'apparaître dans le prestigieux magazine W.
Pour faire vivre ses pièces originales, Lara Stone, magnétique, a été mise en scène dans les plus belles pièces de la collection pour le célèbre magazine. Les cheveux bouclés, la sculpturale Lara exhibe une combinaison aux manches chauve-souris, une robe animale ultra-moulante ou encore un ensemble rouge et rose très flatteur pour sa silhouette.
La collection se situera dans une fourchette de prix allant de 3 000 à 25 000 euros et sera disponible dans les boutiques du créateur.
Un grand retour pour Monsieur Ford, qui devrait dévoiler sa campagne très prochainement.
En attendant, cliquez ici pour découvrir Lara en miss Ford.