À 27 ans, Lara Stone est loin d'être remisée au placard. Le top qui séduit la sphère mode depuis 2006 a charmé la marque Calvin Klein pour la campagne printemps-été 2011.
Reconnaissable entre toutes avec ses dents du bonheur et ses faux airs de Brigitte Bardot, la jeune femme fait sensation avec ses formes plantureuses qui se font rares dans le monde du mannequinat.
Des courbes qu'elle prête cette fois à une collection épurée aux lignes droites et sévères. On y voit une Lara aux traits fermés, dans un tailleur pantalon blanc sans artifices. Ce n'est pas la première fois que le top hollandais travaille avec la marque. Celle qui a été élue top de l'année 2010 a déjà prêté son joli minois aux gammes maquillage et jean de Calvin Klein.
Encensée par Carine Roitfeld (qui a récemment quitté la direction de Vogue), la blonde a fait 5 fois la couverture de l'édition française. S'ensuivit une avalanche de couvertures pour les différentes versions du magazine pour la toute jeune mariée.
Des clichés sans fioritures, fidèles à l'image de la marque et qui nous rappellent la campagne Obsession avec une Kate Moss, à ses débuts, désarmante de simplicité.