![Larry Hagman lors du festival de Monte-Carlo en juin 2010](https://static1.purepeople.com/articles/3/65/43/3/@/488479-larry-hagman-lors-du-festival-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Larry Hagman, alias le terrible J.R. de Dallas, vient d'empocher un joli pactole, et ce n'est pas grâce au pétrole. Une décision de la commission de l'autorité de régulation de l'industrie financière a sommé Citigroup, entreprise financière majeure basée à New York, à verser 1,1 million de dollars d'indemnités à Hagman et 10 millions pour une oeuvre de charité choisie par l'acteur, selon le New York Times. La société devra également rembourser la star de la télé de ses frais de justice et autres coûts, soit 440 000 dollars.
Hagman et d'autres sociétés fiduciaires et fonds de pension à son nom ont accusé Citigroup en mai 2009 de rupture de contrat, fraude, manquement au contrôle et violation de la loi de l'Etat et de la loi fédérale.
Une bonne nouvelle pour le comédien qui est un homme combatif, à 79 ans. En effet, il déborde également d'énergie pour défendre ses convictions écologiques, comme l'utilisation de panneaux solaires plutôt que du pétrole. Il va pouvoir trinquer en l'honneur de sa belle rentrée d'argent avec une chope qu'il a ramenée de la fête de la bière à Munich.
Le comédien a parallèlement appris la nouvelle du revival de la série culte Dallas. La chaîne cablée américaine TNT prépare un pilote avec les enfants de J.R. et Bobby. Le casting est en cours et pour l'instant, on sait que Kiefer Sutherland (24 heures chrono), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) et Josh Holloway (Lost) ont refusé de participer à l'aventure. Espérons en tout cas que le fringant Larry sera de la fête !