Un personnage antipathique et industriel sans vergogne, voilà ce qu'incarnait Larry Hagman dans la mythique série Dallas (qui pourrait bien ressortir sous forme de spin-off). Il était J.R. Ewing, l'homme d'affaire au chapeau de cowboy.
En réalité dans la vraie vie, il n'a rien à voir avec son personnage. Rendez-vous compte, à la fête de la bière, à Munich, il marche à l'eau !
Celui que l'on retrouvait avec plaisir dans la série Nip/Tuck en 2006, vit en Californie mais adore l'Europe. Larry Hagman vient souvent à Paris ou aux alentours... Cette fois c'est à Munich qu'il était hier soir pour fêter la bière. L'Oktoberfest pour être précis. Le principe est simple : tout le monde s'attable et boit de la bière, habillé en costume traditionnel bavarois.
Mais l'acteur, qui a subi une greffe de foie suite à des problèmes d'alcool, avait sa chope remplie...d'eau ! Original !
A 79 ans, Larry Hagman a beau être texan, il est écolo, tout à fait pur et ouvert d'esprit.
Depuis 2008, il est militant actif pour l'usage des énergies renouvelables et possède une maison entièrement autoalimentée en énergie. Il est marié avec la même femme depuis 1954, Maj Axelsson, qui souffre de la maladie d'alzheimer et qu'il soutient. Cette décoratrice d'intérieur suédoise lui a donné deux garçons et cinq petites filles.
Larry Hagman, un homme simple.