Des soupçons de liaison avec le rappeur - et ex-fiancé de la chanteuse Ciara - Future, une demande de divorce de son mari, la légende de la NBA Scottie Pippen : l'année 2016 de Larsa Pippen connaît une fin tragique ! L'intéressée se console en vacances au soleil, accompagnée de proches et de sa fille. Maman ultrasexy en maillot, Larsa fait fantasmer les touristes et la toile...
Cet été encore, Miami a fait partie des destinations de vacances préférées des stars. Larsa Pippen y a posé ses valises cette semaine et été aperçue au cours d'un après-midi ensoleillé. Sublime en maillot de bain blanc, l'amie de Kim Kardashian et ex-star de l'émission de télé-réalité The Real Housewives of Miami a joué au beach-volley avec sa fille Sophia, 7 ans.
En séjour en Floride, Larsa Pippen échappe à la ferveur provoquée par son divorce avec Scottie Pippen. L'ex-basketteur en a fait la demande après plusieurs mois tendus selon leurs proches, éveillant la curiosité sur l'origine de cette séparation. Larsa, 42 ans, se serait rapproché du rappeur Future et l'aurait suivi sur plusieurs dates de sa dernière tournée, le Summer Sixteen Tour, menée avec Drake. Scottie Pippen aussi aurait flirté avec une jeune femme cet été.
Les torts partagés, le divorce était inévitable ! La rupture aurait même pris une tournure violente. En octobre, la police aurait été appelée deux fois au domicile des Pippen suite à de brutales disputes. À Miami, Larsa retrouve la paix.