Bientôt 20 ans que Scottie et Larsa Pippen étaient mariés, mais leur union vient de voler en éclats. Le toujours très bien informé site TMZ rapporte en effet que le célèbre ex-joueur américain de la NBA a demandé le divorce. En cause, le rapprochement de sa femme, Larsa, avec l'ex de la chanteuse Ciara, le rappeur Future.
Selon plusieurs sources appartenant aux deux camps, le mariage de Scottie et Larsa Pippen battait sérieusement de l'aile depuis plusieurs mois. Larsa Pippen, maman de 42 ans connue pour être l'une des meilleures amies de Kourtney et Kim Kardashian et avoir participé à l'émission de téléréalité The Real Housewives of Miami, ne quitte plus Future ces derniers temps. Celle qui avait passé une partie de son été avec Kourtney Kardashian à Miami a pris pour habitude de sauter dans le jet privé du rappeur quand bon lui semble, pour l'accompagner dans différentes villes. Future et Larsa ont notamment été aperçus particulièrement proches lors d'une soirée au Komodo, un club de Miami. C'est d'ailleurs en Floride que leur première rencontre s'est déroulée au mois d'août... Ils ne se sont plus vraiment séparés depuis.
A en croire certaines sources du côté de Larsa Pippen, cette dernière se serait volontairement rapprochée de l'ex de Ciara pour rendre son mari furieux. Scottie Pippen, qui a longtemps joué sous les couleurs des Bulls de Chicago et été champion à six reprises, aurait commencé à flirter avec une jeune femme l'été dernier.
Les torts semblant partagés, le divorce semblait inévitable, la rupture, ayant, en plus, pris une tournure violente. La police a été appelée deux fois ce mois-ci au domicile des Pippen suite à de brutales disputes. Alors qu'ils s'étaient mis d'accord pour se séparer il y a quelques semaines, l'ex-basketteur et sa bimbo s'étaient ravisés peu de temps après. Scottie Pippen a finalement été le premier le premier à lancer pour de bon la procédure.