Laura ne pourrait être plus heureuse. En septembre dernier, celle qui a participé à Mariés au premier regard en 2021 a annoncé attendre son premier enfant avec son compagnon Ondra. "Un mini nous. Nous voulons partager aujourd'hui, avec vous, une jolie nouvelle : un petit être va bientôt pointer le bout de son nez pour notre plus grand bonheur", avaient-ils écrit sous une drôle de publication.
Quelques semaines plus tard, un autre secret prêt à être dévoilé était très attendu, celui concernant le sexe du bébé. À l'occasion d'une gender reveal, le couple a eu la joie d'apprendre grâce à des fumigènes bleus qu'ils accueilleraient prochainement un petit garçon. Mais, Laura et Ondra n'étaient en réalité pas au bout de leurs surprises. En effet, à la suite d'un nouveau rendez-vous de contrôle de grossesse, les amoureux ont été avertis que c'est finalement une fille qui allait pointer le bout de son nez dans quelques mois. "It's A GIRL. C'est UNE MINI LOLO FINALEMENT qui va agrandir notre famille. IL Y A EU UN CHANGEMENT À LA DERNIÈRE ÉCHO, sûrement le cordon qui nous a joué des tours", a confié Laura sur Instagram.
Aucun problème pour elle et son compagnon qui n'avaient aucune préférence comme elle le précise. "Nous sommes ravis surtout que tout aille bien !", a-t-elle souligné.
Rappelons qu'avant de rencontrer Ondra, le futur père de sa fille, Laura a été mariée à Clément grâce à l'émission de M6. Pourtant compatibles à 82%, leur union n'avait pas fait long feu, en raison des gros problèmes de confiance de la jeune femme.
Des problèmes bien vite oubliés avec son nouvel homme, un conducteur et contrôleur de bus âgé de 30 ans avec qui elle a officialisé en juillet 2021. C'est grâce à des amis en commun que Laura et Ondra se sont rencontrés. Lors d'une interview pour Voici, elle confiait avoir succombé à sa gentillesse et sa simplicité. Mais tout n'a pas tout de suite été rose entre les deux tourtereaux. "Avec Ondra, on s'est rencontrés avant la diffusion. On a vécu ça ensemble, ce qui n'a pas été facile du tout ! Il y a eu un impact parce que les débuts ont été un peu chaotiques, ça me remettait dans l'histoire. (...) Quand toute la France vous dit que le mariage était très beau, forcément ça bouleverse. J'ai été un peu perdue. Il y a eu des hauts et des bas mais on s'est laissés un peu de temps. Finalement, on est revenus l'un vers l'autre", se réjouissait-elle.