Laura Smet vient de se mettre à nu, dans les pages du magazine ELLE. L'ex-compagne de Frédéric Beigbeder vient notamment d'expliquer à nos confrères qu'elle est parvenue au fil du temps à faire du tri dans son entourage : "J'ai développé un radar assez fiable pour détecter les intentions des autres. Ceux qui sont d'emblée trop gentils ou qui se montrent au contraire très déplaisants pour des raisons qui ne te concernent pas, c'est vite vu !".
Celle qui a pour mère la célèbre actrice Nathalie Baye se souvient notamment de cette époque où son entourage était encore loin d'être sain : "Plus jeune, je me suis fait berner, imaginant avoir des amis qui étaient juste là pour moi, et même une fois un amoureux. On est d'accord qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Mais quand on le réalise, sur le coup ça fait mal !".
Une force formidable
L'actrice de 39 ans est donc aujourd'hui bien entourée. Elle se réjouie notamment d'avoir une "assise familiale en béton", elle qui s'entend formidablement bien avec David Hallyday, sa femme et ses trois enfants (Ilona, 28 ans, Emma, presque 26 ans, et Cameron, 18 ans) : "Avec mon frère, depuis tout ce qui s'est passé, on forme un clan très soudé, comme une meute de loups, c'est une force formidable".
Tout va également bien pour elle sur le plan sentimental. En effet, elle est en couple avec l'homme d'affaires Raphaël Lancrey Janval, avec qui elle a un fils prénommé Léo (né dans la nuit du 7 au 8 octobre 2020, ndlr). Ils se sont mariés deux fois et fêtent cette année leurs dix ans d'amour. Elle a aussi un beau fils, puisque cet homme a un garçon, né d'une première union.
A noter que Laura Smet s'est également exprimée dans cet entretien sur la manière dont elle a géré les années suivant la mort de son père,Johnny Hallyday, alors que l'héritage est enfin réglé entre les enfants du chanteur et sa veuve Laeticia : "J'ai été embringuée dans une histoire qui ne me ressemble pas et qui a renvoyé une image de moi à des années-lumières de celle que je suis", a-t-elle notamment déploré.