Des millions de regards et d'oreilles étaient tournés vers Nice jeudi 21 juin 2018. La ville de Christian Estrosi a transformé sa célèbre place Masséna en concert géant à l'occasion de la diffusion en direct de l'émission La Fête de la Musique : Tous à Nice présentée par Laury Thilleman et Garou sur France 2. De nombreux artistes se sont succédé : des Français, parmi lesquels Kendji Girac (qui a interprété sa nouvelle chanson Pour oublier et a fait jaser avec sa nouvelle silhouette) ou encore Maître Gims, Vitaa , Eddy de Pretto... mais aussi Sting.
Heureux d'accueillir ce grand rassemblement festif, près de deux ans après le terrible attentat qui avait touché sa ville, Christian Estrosi a publié plusieurs photos de la soirée sur sa page Instagram. L'homme politique de 62 ans se dévoile notamment avec celle qu'il a épousée en novembre 2016 et lui a offert une adorable petite fille prénommée Bianca en août 2017, la journaliste Laura Tenoudji. Tout juste arrivée de Paris où elle tourne l'émission quotidienne Télé Matin, la spécialiste du web portait une jolie robe blanche à bretelles qui lui allait à ravir et qu'elle avait elle-même choisie puisqu'elle ne dispose pas de styliste. Le couple pose complice, la scène de la fête de la Musique en arrière-plan. Fier de cette soirée, le maire Les Républicains de Nice a tenu à remercier ses concitoyens pour leur présence. "Quelle ambiance sur une place Masséna noire de monde pour la fête de la Musique ! Merci aux Niçois pour cette énergie !", a-t-il écrit. Son épouse a quant à elle mis à l'honneur l'équipe de France Télévisions avec qui elle a posé.
Christian Estrosi et Laura Tenoudji ont également eu le privilège d'échanger quelques mots et photos avec Sting. "Un honneur d'échanger quelques mots avec @theofficialsting avant son entrée sur la scène de la #fetedelamusique", et "Merci à @theofficialsting et à tous les artistes qui ont rendu un si bel hommage à Nice lors de cette fête de la Musique", a commenté le maire de Nice.