Cela fait un peu plus de 2 mois que Laure Boulleau a annoncé devant des milliers de téléspectateurs, en plein direct, qu'elle attendait son premier enfant. Une grande nouvelle pour l'ancienne joueuse de 37 ans, qui va devenir maman pour la première fois. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", expliquait-elle en octobre dernier, avant d'ajouter : "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions."
Depuis, la championne continue de vivre à un rythme effréné et elle ne compte pas s'arrêter tant qu'elle est capable de travailler. Pour son anniversaire, Laure Boulleau a partagé de nouvelles photos de son ventre de plus en plus rond et elle continue de le faire. Très active sur Instagram et suivie par plus de 840 000 abonnés, la jolie blonde, qui tient à garder secrète l'identité du papa, a dévoilé de nouvelles photos ce lundi 11 décembre. Des clichés pris ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, l'émission de Canal+ à laquelle elle participe en qualité de consultante depuis plusieurs années. "P'tit look breton adapté au bidon", écrit-elle en légende d'une photo sur laquelle on peut la voir dans une jolie marinière noir et blanche.
Dans sa story, Laure Boulleau a publié d'autres photos (qui sont à retrouver dans le diaporama) de sa tenue du soir, qui laisse apparaître un baby bump toujours plus rond ! Visiblement comblée par sa grossesse, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain a l'air de parfaitement gérer les choses et elle n'a pas perdu son humour. "Tant que je peux encore faire une talonnade, c'est que tout va bien", s'amuse-t-elle sur une autre photo où elle est en train de reproduire ce fameux geste.
Quelques semaines après avoir pris un selfie avec Antoine Dupont, la future maman montre une nouvelle fois que tout se passe pour le mieux. Elle donne même rendez-vous à ses fans mardi et mercredi prochain pour deux soirées très importantes pour l'avenir des clubs français en Ligue des champions. Une nouvelle preuve que la grossesse de Laure Boulleau est pour le moment une véritable partie de plaisir !