Une grande première ! Maman de Manon, née le 2 avril 2010 (fruit de son amour avec Frédérick Bousquet) de Lou, né le 18 juillet 2017, et d'un autre garçon dont le prénom n'a jamais été dévoilé, né le 9 janvier 2021 (nés de son amour pour Jérémy Frérot), Laure Manaudou est toujours restée très discrète concernant ses enfants. Pour son aînée d'ailleurs, elle n'avait jamais dévoilé son visage sur les réseaux sociaux.
Pourtant le 3 juin, la sportive a partagé des clichés de Manon sur Instagram qu'elle confie aimer d'un amour "éternel". "Je t'aime d'un amour infernal. Je te le jure devant l'éternel" indique la chanson d'Emma Peters choisie pour accompagner les photographies. Une très belle déclaration à sa fille, jolie ado à la longue chevelure châtain, grande et fine. Elle porte un short en jean ainsi qu'un débardeur d'été noir à bretelles sur les images.
Sur les clichés, mère et fille se trouvent à la campagne et s'enlacent tendrement. On découvre la jolie jeune femme en famille dans une ferme avec des brebis. Elles s'amusent ensuite à faire toutes les deux la roue dans l'herbe. "13 ans VS 36 ans" peut-on lire en légende. Visiblement moins souple que sa fille, Laure Manaudou s'amuse de s'être fait mal pendant sa séance de gymnastique improvisée, "Claquage, claquage !" plaisante-t-elle avec le reste de sa famille. Le soir venu, l'ancienne nageuse et sa fille ont admiré la pleine lune ensemble. Un moment précieux entre mère et fille.
Sportive comme sa maman, la jeune fille a un vif intérêt pour l'équitation, comme la championne olympique de 36 ans l'a montré à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. Le 8 mars dernier, elle avait ainsi partagé une jolie vidéo dans sa story sur laquelle on voyait la jeune fille déjà très à l'aise sur son cheval. "Manon et Lili", écrivait simplement l'ancienne championne en ajoutant un emoji cheval et un coeur rouge.
Installé dans le sud-est de la France, du côté d'Antibes, le papa de Manon partage la garde de sa fille avec Laure. Les choses semblent assez simples entre les ex amoureux puisque la championne a la garde de leur fille pendant l'année tandis que le natif de Perpignan s'occupe d'elle durant les vacances scolaires. Un bon compromis !