C'est ce que l'on appelle officialiser en toute discrétion... Laure Manaudou et son chanteur Jérémy Frérot ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux à coups de photos interposées. Beaucoup de love pour le couple aperçu dans les tribunes de Roland-Garros en juin dernier.
Des photos qui avaient fortement déplu au Fréro du groupe Fréro Delavega. Conscient que leur couple était désormais exposé, cette sortie aux internationaux de France n'avait pas pour but de rendre leur relation publique... "Mais on a conscience d'être dans un endroit public, avec des photographes. Moi je m'en fous, je ne lis pas ce qui sort sur moi. Mais si on me prend en photo dans la rue avec ma compagne, ça m'énerve", confiait-t-il alors à Télé Star.
Mais depuis, Instagram est passé par là. Le 24 juillet dernier, Laure Manaudou publiait une photo de sa main dans la main d'un homme, légendée "Sweet love". Or, le hasard fait bien les choses, puisque le tatouage sur la main de l'homme est le même que celui de Jérémy Frérot...
Mais ce n'était pas tout. Envolée pour Kazan où elle commente avec son complice Philippe Lucas les championnats du monde de natation, Laure Manaudou a vu son homme lui répondre avec une photo légendée "Qu'elle est belle !" ce lundi 3 août. Cliché où l'on voit la belle sirène sur l'écran de télé dans la cabine commentateurs à quelques minutes de la course de son frangin Florent Manaudou, qui allait devenir le champion du monde du 50m papillon.
Si certains avaient encore des doutes, ceux-ci ne sont désormais plus permis. A Kazan, loin de son compagnon, Laure Manaudou peut tout de même compter sur une garde rapprochée, puisqu'elle joue les consultantes au côté de son mentor Philippe Lucas, et qu'elle vit au plus près ces championnats du monde de natation grâce à son frère Florent, toujours aussi musclé et affûté, qui après le relais 4x100 et le 50m papillon, espère bien accrocher une nouvelle médaille d'or, sur 50m nage libre.
Et faire éclater de joie sa soeur qui ne manquera pas de la partager avec son Jérémy Frérot...