Deux ans qu'elle n'avait pas aligné une longueur, du moins devant les caméras. Dimanche 28 juin, Laure Manaudou est sortie de sa retraite pour participer au meeting du Païchérou. Une sortie remarquée pour la sirène des bassins, toujours aussi sublime en maillot de bain.
Chaque année, le meeting du Païchérou à Carcassonne accueille tous les clubs des environs pour ses courses individuelles et des relais. Ils étaient ainsi plus de 350 à participer à cette édition, où comme le veut la tradition, de grands noms de la natation étaient présents. Et cette année, les organisateurs avaient réussi à convaincre Laure Manaudou.
Déjà passée par le bassin de la ville fortifiée en 2010 et 2012, la retraitée a répondu présente pour cette édition 2015, où elle remplaçait son ex-compagnon et papa de sa petite Manon (4 ans), Frédérick Bousquet, blessé. Et malgré trois années de retraite, la jeune femme n'a rien perdu de sa silhouette athlétique, comme l'ont pu constater les participants.
Une fois son maillot une pièce passée, Laure Manaudou, qui dessine sa propre collection de mailots de bain, a pris part sur le plot de départ pour une série de relais avec des enfants. Elle affichait un sourire radieux une fois son élément retrouvé.
Heureuse, Laure Manaudou ne l'est pas que quand les bassins. La belle roucoule en effet avec le chanteur Jérémy Frérot des Fréro Delavega et c'est amoureux qu'ils étaient apparus dans les tribunes de Roland-Garros. Piscine et amour, le combo parfait pour Laure Manaudou...