Lauren Hutton : A 67 ans, c'est une égérie de choc !
Publié le 4 février 2011 à 23:18
Par France S.
Lauren Hutton, nouvelle égérie de la marque de bijoux Alexi Bittar. Lauren Hutton, nouvelle égérie de la marque de bijoux Alexi Bittar.
Lauren Hutton, nouvelle égérie de la marque de bijoux Alexi Bittar.
Lauren Hutton, nouvelle égérie de la marque de bijoux Alexi Bittar.
Joan Collins égérie de la marque Alexis Bittar en 2010.
La suite après la publicité

Il y a des femmes sur qui le temps passe en déposant une impression de sagesse et de délicatesse. Lauren Hutton fait partie de cette catégorie et nous le montre avec son nouveau contrat.

A 67 ans, l'actrice devient la nouvelle ambassadrice de la marque du créateur Alexis Bittar. Celle qui a fait une apparition dans la série sulfureuse Nip/Tuck a revêtu les parures, avec élégance et classe, de l'artiste qu'elle connaît depuis plus de 20 ans : "C'est une personne énergique et adorable, il est tellement jeune que vous ne pouvez croire que c'est lui qui dessine tous ses bijoux. Ses créations sont comme de l'art et ne ressemblent en rien à ce que j'ai vu auparavant", a déclaré la star au site américain Women Wear Daily. L'année dernière, le créateur de 43 ans a choisi une autre femme d'âge mûre, Joan Collins.

L'ancien mannequin est shooté par Jack Pierson, qui livre des clichés en couleur ou noir et blanc mettant en avant des bijoux travaillés et imposants. Face à des jeunes recrues d'à peine 20 ans, Lauren Hutton n'a pas à rougir grâce à son charisme.

 

 

Mots clés
Look Luxe Mode People International People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Bruce Willis atteint d'aphasie : cette parenthèse enchantée pour ses 3 filles avec Demi Moore, une pause nécessaire, "J'ai pleuré" play_circle
Bruce Willis atteint d'aphasie : cette parenthèse enchantée pour ses 3 filles avec Demi Moore, une pause nécessaire, "J'ai pleuré"
21:00
“Il faut que je le laisse grandir” : Julie de Bona fait de rares confidences sur son fils, sa vie de maman et son discret compagnon play_circle
“Il faut que je le laisse grandir” : Julie de Bona fait de rares confidences sur son fils, sa vie de maman et son discret compagnon
20:52
Dernières news