Lauren Scruggs Kennedy est une source d'inspiration pour des milliers de personnes, aussi bien handicapées que valides ! Tous ont admiré le geste qu'elle vient d'effectuer sur un plateau télé : la jeune femme a retiré sa prothèse en pleine interview, dévoilant son bras amputé aux téléspectateurs. Un moment empreint d'émotion...
Cette semaine, Lauren Scruggs Kennedy (née Lauren Scruggs) a été reçue par Larry King dans le studio de son émission, Larry King Now (diffusée sur la chaîne Ora TV). Au cours de l'interview, le présentateur lui a demandé si elle avait déjà retiré sa prothèse en public. "C'est un de mes complexes sur lesquels je travaille", lui a répondu la blogueuse mode et mannequin.
"L'ex-épouse de Paul McCartney [Heather Mills, victime d'un accident avec un agent de police à moto à Londres en 1993 et amputée de la jambe gauche, NDLR] a retiré sa jambe dans mon émission", lui confie alors Larry King. Encouragée par ces mots, Lauren, très émue, retire alors sa prothèse de l'avant-bras gauche et expose son moignon. En la remettant, elle ajoute : "J'ai essayé de ne pas fondre en larmes."
Son jeune mari, en revanche, n'a pas pu se retenir. Jason Kennedy a réagi sur les réseaux sociaux au passage télévisé de Lauren. "J'ai passé la journée à pleurer sur ce moment et souhaitais le partager avec vous. C'est un ÉNORME pas en avant @laurenscruggs et je sais qu'il encouragera tous ceux qui, dans une situation similaire, ont peut-être peur", écrit-il en légende d'un extrait de l'interview de son épouse publiée sur Instagram.
Lauren Scruggs a perdu son oeil et son avant-bras gauches en décembre 2011. La jolie blonde a heurté l'hélice en marche d'un avion monomoteur dans la ville de McKinney, au Texas.