Depuis qu'elle a beaucoup minci, des marques de gélules minceur assurent être à l'origine de l'incroyable perte de poids de Laurence Boccolini. Plus encore, récemment, un site a publié des photos retouchées sur lesquelles l'animatrice apparaît plus forte qu'elle ne l'a jamais été, vantant leurs produits miracles. Très agacée, l'acolyte de Christophe Beaugrand dans Big Bounce Battle, la course de trampoline (TF1) a poussé un coup de gueule sur Instagram.
"J'ai l'habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvre victimes, NON", a lancé Laurence Boccolini sur le réseau social. Et de rappeler que ces sites vendent des produits aidant à la perte de poids : "Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé, il n'y a AUCUN miracle surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous ne savez rien !"
Après avoir dénoncé l'arnaque autour de ces gélules minceur, la maman de la petite Willow (5 ans) a évoqué la "flopée d'insultes sur [son] physique (la plupart venant de femmes)". Et de poursuivre : "J'ai l'habitude. Mais je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques. Quant à ceux et celles qui aiment me salir, mon message (...) faites un geste de générosité pure sans en parler, gratuitement, soyez un être humain... J'en suis un aussi, au cas où vous l'auriez oublié."
Pour rappel, Laurence Boccolini, qui affiche une silhouette amincie ces dernières semaines, ne souhaite pas en dire plus sur sa perte de poids. Du moins, pour l'instant. "C'est très personnel comme truc donc j'en parlerai un jour... ou pas", nous avait-elle lancé lors d'une interview exclusive en décembre 2018.