Le confinement, révélateur de talents. Comme tous les Français, Laurence Boccolini doit rester chez elle afin d'endiguer l'épidémie du coronavirus. C'est avec sa petite fille Willow 5 (ans) que la présentatrice de 56 ans est confinée et, mercredi 1er avril 2020, elle a dévoilé une publication adorable.
Laurence Boccolini continue à partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Entre deux leçons, la figure emblématique de TF1 et sa fille s'adonnent à des activités, comme la photographie. Willow a capturé des instants de vie de sa maman qui ont été dévoilés sur le compte Instagram de la présentatrice. Et force est de constater que la fillette est très douée. On peut y découvrir l'animatrice du Grand Concours des animateurs sublime en longue robe rouge fleurie, posant tout sourire dans ce qui semble être leur salon. "Willow a décidé d'être photographe pour Instagram ! J'ai dû poser et j'ai pas eu le temps d'enlever la bouteille de Sanytol dans le fond. Mais quand même, j'aime le travail de ce photographe en herbe ! Du coup, elle photographie tout et n'importe quoi dans la maison. Nouvelle vocation !#restezchezvous #stayathome", a-t-elle écrit en légende de sa publication qui a attendri ses abonnés.
Deux jours avant, Laurence Boccolini a partagé une bonne action de sa petite Willow. Toutes deux avaient cuisiné un tiramisu. Et, plutôt que de tout garder pour elle, la petite fille a préféré en donner à certains de ses voisins. "Willow a tenu à distribuer des portions du tiramisu qu'elle a fait (elle-même !) aux voisins (sur le paillasson évidemment... on sonne et on s'éloigne). Ce matin surprise : des brownies tout chaud pour nous de la part notre voisin en face et un magazine de grande pour Willow de la part d'Isabelle notre voisine à droite qui a profité de sa sortie autorisée pour ramener ce petit cadeau. Ça a aussi de bons côtés cette situation ... On va dire ça comme ça. Et comme ça, on prendra aussi tous des kilos ! Solidaires ! Merci les voisins", a écrit Laurence Boccolini en commentaire.