Son titre de capitale de la mode, Paris le défend tous les jours, week-ends compris ! Malika Ménard et Laurence Ferrari ont profité du leur pour assister à un nouveau défilé. Les deux femmes ont sorti le grand jeu pour découvrir la nouvelle collection de Fahaid Sanober.
Fahaid Sanober a donc attendu la fin de la Fashion Week de Paris pour organiser son défilé. L'événement baptisé One Night At Studio 54 ("Une nuit au Studio 54") a eu lieu ce samedi 17 mars 218 à l'hôtel Marignan Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de la capitale. Plusieurs personnalités s'y sont rendues, dont Malika Ménard. Fraîchement rentrée de vacances au Sénégal, l'ex-Miss France s'est installée au premier rang et avaient pour voisines les actrices Gabrielle Lazure et Jovanka Sopalovic.
Ainsi, Malika Ménard a renoué avec la ferveur des défilés de mode, près de deux semaines après avoir assisté à celui de la maison Léonard. Au Marignan, la jolie brune de 30 ans a été rejoint par les ex-collègues de l'émission Le Grand 8 (anciennement diffusée sur C8) Laurence Ferrari et Hapsatou Sy, ainsi que l'actrice Frédérique Bel.
À l'issue du show, les quatre spectatrices stars se sont faufilées en coulisses pour féliciter le créateur.
La prochaine Fashion Week de Paris aura lieu cet été et sera consacrée aux collections masculines puis Haute Couture.
Une nouvelle pluie de stars s'abattra alors sur la Ville lumière !