Présente dans Masterchef la semaine prochaine, Laurence Ferrari s'apprête à partir en congé maternité, enceinte de son troisième enfant - Laurence est déjà maman de Baptiste, 17 ans, et Laetitia, 15 ans, nés de son union avec son ex-mari Thomas Hugues.
Pendant l'absence de l'épouse de Renaud Capuçon, c'est son joker attitré Harry Roselmack qui prendra naturellement sa place sur le fauteuil le plus convoité, celui du premier journal télévisé d'Europe : le 20 Heures de TF1. Si elle ne cesse de clamer son envie de profiter pleinement de ce congé afin de s'occuper de son bébé, il semblerait que Laurence ne mette finalement pas si longtemps avant de revenir à l'antenne...
A l'occasion de ce prochain départ, le magazine Télé Star dresse un portrait de ce joker plus dangereux qu'il n'y paraît.
Journaliste préféré des Français, Harry est devenu en très peu de temps une personnalité incontournable. Aujourd'hui, celui qui est devenu papa d'un petit Leroy il y a quelques semaines a même eu le droit à sa marionnette dans l'émission Les Guignols de l'info de Canal +. Sa poupée en latex présente désormais l'émission tous les vendredis à la place de PPD.
Pour en rajouter une couche, Harry cumule de belles audiences sur TF1 globalement meilleures que celles enregistrées par sa consoeur. TF1 pourrait-il se passer de sa Ferrari de l'info ?
Selon Catherine Nayl, directrice de l'info de la chaîne privée, Laurence peut dormir sur ses deux oreilles : "Que ce soit clair, la présentatrice du 20 Heures, c'est Laurence et personne d'autre. Que Harry soit un excellent présentateur, cela ne fait aucun doute, mais pour l'instant, il reste le joker de Laurence. Comme toutes les mamans elle va profiter un peu de son bébé et je l'encourage à le faire. C'est un moment tellement agréable dans une vie. Néanmoins, Laurence a le journalisme dans la peau, donc elle ne restera pas non plus absente de l'antenne six mois".
Ca a le mérite d'être clair, non ?
Chloé Breen